C’est ainsi que la municipalité organise un arbre de Noël avec spectacle et offre un jouet aux enfants des travailleurs privés d’emplois. De son côté, le conseil général invite les familles fontenaysiennes à une journée festive et conviviale, avec jeux, animations, spectacles, le 15 décembre salle Jacques-Brel. Les personnes non imposables bénéficieront d’un chèque solidarité.

Notre marché de Noël accueillera durant trois jours, les 14, 15 et 16 décembre, cinquante exposants qui proposeront de l’artisanat du commerce équitable, des idées cadeaux, des gourmandises… Manège, déambulations, musique animeront le quartier du Village.

Quant aux agents des services Parcs et jardins et les Ateliers municipaux, ils ont repris leurs outils et s’affairent sur le parvis de l’hôtel de ville pour nous concocter, comme chaque année, une sympathique décoration scintillante, que petits et grands admireront jusqu’à la fin des fêtes.

Je vous souhaite donc, en ce mois de décembre, de très chaleureuses fêtes de Noël, entourés de tous ceux qui vous sont chers.