-la manifestation jusqu’au RER pour aller au rassemblement à la Bastille, -Au Centre Commercial Auchan pour le droit des femmes, -Le meeting à Michelet, -A Vincennes, place de la Mairie, pour le Droit au Logement -A la Halle Roublot pour l’écoute collective du meeting de Marseille,

Nous avons poursuivi avec les législatives : -des ateliers ont été menés avec les citoyens, -A Saint-Mandé, nous avons agi pour lutter contre la vente à la découpe de 50 logements, -et puis encore, les sorties du RER, des écoles, dans les rencontres voisins-voisines, sur les marchés avec nos journaux de campagne, au porte à porte ….

… à tel point que nous avons recueilli 1500 parrainages pour soutenir Nora ainsi que plusieurs milliers d’Euros.

Le climat dans la ville est bon. Fort du score de Jean-Luc Mélenchon, nous pouvons faire un très bon résultat dimanche prochain. Il s’agit, dans les cinq jours qui restent, de ne pas « baisser la garde »…. Nous devons tout faire, au porte à porte, autour de nous, dans notre famille, auprès de nos amis, nos collègues, pour convaincre encore et encore les hésitants et les abstentionnistes.

Nous voulons battre la Droite, changer vraiment la vie et faire que la Gauche réussisse, c’est notre combat…
Ensemble, nous pouvons y parvenir …
Encore un effort, c’est à notre portée !

Je passe maintenant la parole à Christian Favier — Président du Conseil Général — et Sénateur du Val-de-Marne.