Cela a permis à la mobilisation de s’amplifier et cela comptera quand le nouveau gouvernement issu des élections de 2012 rouvrira le dossier. De même, dans les luttes contre les fermetures de classes ou pour empêcher la vente à la découpe des trois tours ICADE des Larris, avoir un parlementaire à ses côtés, cela a compté !

Tu restes maire de Fontenay-sous-Bois. Quel plus pour notre ville si Nora Saint-Gal était élue députée ?

Là encore, l’expérience parle : l’actuel député UMP a tout soutenu, tout voté. La réforme de la taxe professionnelle et les lois de finance successives qui asphyxient les finance de la commune ! La loi sur le Grand Paris qui relance la spéculation immobilière et « oubliait » Val de Fontenay dans le tracé du métro ! la loi Boutin qui voulait chasser les couches intermédiaires ou les personnes âgées de leur logement social …et que penser des suppression de 80 000 postes d’enseignants qui se sont traduits sur la ville par des fermetures de classes ou le démantèlement des RASED !

Je crois qu’avec Nora, nous aurions une députée réellement à l’écoute des besoins et des intérêts des habitants de Fontenay. Et puis battre Patrick Beaudouin, ça ouvrirait des perspective pour la Gauche sur la circonscription et ça serait un atout pour Fontenay !